Mode & Beauté Ressortez votre teddy !

CoverMedia

1.12.2017 - 14:23

Selena Gomez greets fans as she leaves her hotel in New York

Featuring: Selena Gomez
Where: Manhattan, New York, United States
When: 08 Feb 2017
Credit: TNYF/WENN.com
Selena Gomez greets fans as she leaves her hotel in New York Featuring: Selena Gomez Where: Manhattan, New York, United States When: 08 Feb 2017 Credit: TNYF/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Vous n’avez pas de teddy dans votre garde-robe ? Vous avez tort ! Voilà qui est dit, et qui devrait vous faire réagir au plus vite car l’heure n’est plus aux questions. Dois-je ou pas porter un teddy cette saison ? Qu’importe, puisque saison, tendance, mode, le teddy fait partie de ces vêtements qui dépassent toutes les frontières.

A l’instar du perfecto, voilà un blouson qui a écrit l’Histoire de la pop et de la mode. Mais à la différence du perfecto, le teddy est réellement versatile, offre des coupes, des matières et des couleurs différentes, et que vous le dégotiez élimé dans une friperie ou sur les cintres des plus grandes maisons, vous saurez ce que vous achèterez : un blouson issu de l’Histoire des facs américaines, et qui de fait, a accompagné de nombreuses révolutions culturelles.

Que vous le portiez un peu à la mode preppy, avec une jupe et des petits souliers – n’oubliez pas le nœud dans le cheveux – ou plus rock ‘n’ roll, avec un jean et des Converse, et un simple t-shirt en dessous, vous aurez toujours fière allure dans votre teddy.

Que vous optiez pour une version girly – bien taillé et juste au corps – ou boyfriend, version xxl, mais tellement confortable, le choix, lui, sera varié. Vous pourrez le choisir tout cuir ou tout laine. Uni ou bi colore, avec son bord côte rayé qui apporte sa petite touche ludique au manteau, à l’instar des lettres imposante d’université que vous pourrez trouver sur des modèles vintage. On l’aime noir, avec des lettres jaunes/or. On l’aime bleu avec des manches blanches. On l’aime quand il propose des ensembles de couleurs auxquels on n’aurait jamais pensé. On l’aime avec un col fin, ou plutôt retourné pour pouvoir s’emmitoufler dedans.

Bref, on aime le teddy, son confort, son image, l’icône qui parcourt l’Histoire de la pop depuis près d’un siècle. Immortel, imbattable, la question du teddy n’est pas : faut-il ou pas le porter ? Mais plutôt : comment ça se fait que je n’ai pas MON teddy ? Alors qu’attendez-vous pour partir à la chasse ?

Cover Media

Retour à la page d'accueil