Mode & Beauté S.O.S. : avec quoi porter le cycliste tendance du printemps 19 ?

CoverMedia

28.3.2019 - 13:12

Source: Covermedia

Vous avez décidé d'oser le cycliste cet été. Mais comment le porter, quand on oublie bicyclette, casque et chaussures dédiées ?

Téméraire, vous avez décidé que le cycliste était pour vous. Pourquoi pas ? Ce n’est après tout qu’un bermuda un peu plus moulant (bon, d’accord, très moulant) que vous porterez en ville. Plusieurs options sont à votre disposition pour l'intégrer à votre garde-robe.

La première, la plus facile, est de faire semblant de la jouer sport. On enfile un grand t-shirt blanc, des tennis de la même couleur et un sac à dos sur l’épaule. Ou un pull façon sport, noir sur noir (petites rayures bienvenues), avec un sac gibecière. Le hoodie n’est pas interdit, mais vous enfilez un long trench pour casser le côté sporty.

La deuxième est de jouer le décalage intégral entre le cycliste et ce que vous portez comme top et comme chaussures. La meilleure solution : opter pour le look « couture ». Un top coloré et extravagant (un pull à gros col roulé rose ou pervenche), ou bien un élégant blazer pastel, qui tombe juste au-dessus de la limite du cycliste (le top est un simple t-shirt noir, comme le cycliste). Avec un cycliste blanc, vous pouvez oser la tenue entièrement blanche, chaussures et sac compris. Et une jolie petite ceinture en chaîne dorée, style Chanel, pour upgrader l’ensemble. Vous pouvez aussi penser à porter un chapeau très tendance (seau, casquette biker, béret).

En fait, pour marquer le côté stylé, n’hésitez surtout pas à porter des bottines hautes, des Salomé (ces sandales sont au top de la tendance) ou même des escarpins hauts. Et un sac à main, du mini mini à l’extra large, qui soit le plus éloigné possible d’un univers sportif (pas de banane, même griffée).

La troisième option, celle qu’a lancée Kim Kardashian : le cycliste smoking. Si vous êtes très sûre de vous... pour le soir.

Retour à la page d'accueil