Astuce Comment cacher ses bretelles de soutien-gorge? 

CoverMedia

28.5.2020 - 13:07

Source: Covermedia

Les soutiens-gorge sont bien utiles parfois, surtout sous une robe ou une blouse transparente. Mais on se passerait bien que leur bretelles soient visibles, alors on pique son truc infaillible à Kate Middleton.

Même si le confinement a menacé la survie du soutien-gorge, il n’a pas dit son dernier mot. Et avec lui demeurent les petits inconvénients qu’ils nous procurent. Parmi ceux-ci, les bretelles que l’on voudrait bien voir disparaître... surtout si l’on porte des chemisiers transparents en organza ou en voile qui sont tellement tendance cette saison.

Quelles sont les solutions pour échapper à l’exposition au regard de ce que l’on considère comme étant intime? Après tout, ce sont nos vêtements qui sont censés attirer les regards, pas nos sous-vêtements!



Le choix de Kate

La première des solutions, que les jeunes filles se rendant à leur bal de promo aux États-Unis ont expérimenté avec brio, c’est d’avoir un soutien-gorge cousu dans la robe.

La deuxième option est de porter un body bustier. Disponible dans presque tous les tons de peau, ils sont invisibles sous le vêtement, même s’ils tiennent un peu chaud parfois.

Et c’est l’option body qu’utilise Kate Middleton, en femme avisée!

Quand les people s'inspirent de Jackie Kennedy

Retour à la page d'accueil