Comment porter le manteau teddy bear

Covermedia

4.1.2021 - 10:37

S.O.S. : comment porter le manteau teddy bear
Covermedia

Vous aviez craqué pour un manteau teddy bear et vous vous demandiez si vous auriez enfin l’occasion de le porter ? Avec l’arrivée du froid, c’est enfin possible et on vous donne des indices pour le porter avec style.

(Cover) – FR Fashion & Star Style – Qui ne craquerait pas devant un manteau tout doux qui rappelle l’ours en peluche de notre enfance? Et d’ailleurs on a craqué! Il coïncide tellement avec la saison froide que l’on imagine mal la passer sans lui. Oui mais... est-ce si facile que ça de ressembler à un ourson ? N’a-t-on pas l’air trop régressif? Car même si, collectivement, cela fonctionne, quand il s’agit d’enfiler sa fourrure nounours, on peut avoir un doute sur sa légitimité et s’inquiéter pour sa silhouette. Et pas complètement à tort!

Pour bien porter un manteau teddy bear, il faut en effet prendre quelques précautions.

1. Ne pas être perdue au milieu du manteau. Le XXL ne passera pas par vous avec cette tendance-là.

2. On reste dans des coloris sages : fauve, beige, vert amande, taupe, ivoire, gris rose ou gris perle, marron glacé, rose tendre.

3. On pense manteau, mais rien n’empêche de privilégier une veste ¾, un blouson et même une veste camionneur.

4. Si on opte pour le long, on pense à une ceinture!

5. Les chunky boots, les hautes bottes, les sneakers sur plateforme apporteront de la hauteur à la silhouette et compenseront l’inévitable effet volume de la peluche!

Retour à la page d'accueil

Covermedia