Mode & Beauté S.O.S. : comment porter les bottes argentées ?

CoverMedia

9.11.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Les bottes argentées enchanteront encore cet hiver nos nuits festives. Voici quelques idées pour leur donner l’occasion de briller en société.

Il n’est pas nécessaire d’être Rihanna pour avoir envie de briller de la tête aux pieds… Nous aussi, nous sommes partantes pour mettre un peu lumière dans nos nuits de fêtes. Et les bottes argentées, qu’elles soient en cuir, en lamé ou en cristaux, nous font la jambe joyeuse.

Nous les porterons le soir de préférence, et même en deuxième partie de soirée. En mini robe noire, avec les cuissardes en cristaux de Saint-Laurent, ou, plus modestement avec des bottines chaussettes de Schutz, on ne manquera pas de vous remarquer.

Les chelsea boots brillantes à talons kitten de Tabitha Simmons prolongeront élégamment un slim en cuir ou en vinyle, voire un simple jean 7/8e, pour peu que le top soit en accord avec le côté glamour des bottines. Un blazer de velours ou un blouson teddy décaleront comme il faut cette tenue brillante.

Mais rien ne vous interdit, pour un soir, de vous prendre pour une fan du dance floor du Studio 54 de New York ou du Palace, années Fabrice Emaer, et d’accompagner vos bottes argentées d’une combinaison (bien serrée à la taille) assortie. Vous pourrez même glisser un band head argenté dans vos cheveux.

Retour à la page d'accueil