S.O.S. : est-ce que je peux porter la même robe de soirée plusieurs fois ?

CoverMedia

11.12.2018 - 11:24

Source: Covermedia

Les fêtes arrivent, les soirées aussi… Mais le budget n’est pas extensible. Alors on se débrouille pour donner sans efforts des looks différents à une même robe, comme Kate Middleton !

L’exemple vient d’en haut : Kate Middleton n’a certainement pas de problèmes de fin de mois difficile. Néanmoins, elle n’hésite pas à porter plusieurs fois les mêmes vêtements. Son secret : elle les accommode à des sauces bien différentes à chaque fois. Quant à nous, nous ferons de même et cela n’a rien de difficile.

Prenez une petite robe de soirée bustier plissé, robe aux jupons de tulle superposé. Le côté délicieusement rétro, dans le style « prom girl » ou cocktail party années 60, peut se jouer tel que. Une petite veste en fausse fourrure, des escarpins assortis, une paire de boucles d’oreille à pendants longs brillants, un tour du cou doré, un bracelet en Swarovski et une petite pochette de soirée en satin noir, et le look est complet.

Et avec la même robe au cœur d’un look contemporain ? On sort le perfecto en cuir (ou simili) noir et on enfile une casquette assortie. Aux pieds, soit une paire de Dr. Martens montantes, soit des bottines sur talons effilés, à revers métallisés ou parsemés de cristaux. Une pochette en imprimé panthère ou serpent métallisé. Aux oreilles, on accroche des créoles massives. Le tour est joué !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia