S.O.S. : J’ai la flemme de m’habiller ; quelle est la dernière tendance sympa et pas prise de tête ?

CoverMedia

8.8.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Cela nous arrive à toutes, cette envie d’avoir l’air stylé mais sans faire trop d’efforts. Voici un petit guide qui vous donne le « la » de la tendance à adopter sans trop se fatiguer.

C’est l’été, il fait chaud, très chaud et toute idée fatigue, même celle de jouer les fashionistas. Pourtant, il va bien falloir sortir de notre baignoire remplie d’eau froide et s’habiller pour aller diner en ville. Oui, mais comment ?

Le plus simplement du monde. Vous sortez votre pantalon en coton froissé très large, resserré à la taille avec sa ceinture (Urban Outfitters), un simple top blanc qui dévoile les épaules et descend sur le buste (parfait contre la chaleur), une paire de sandales plates, une paire de boucles d’oreille en écaille de tortue, et le tour est joué.

Le pantalon aux jambes extra-large, crop, est de toute façon le hit de la saison. Vous en avez forcément un, sinon vous en trouverez sans effort ! Et il en demande peu aussi pour avoir l’air stylé.

S’il vous faut une tenue un poil plus habillée (on parle de style, pas de surface de peau recouverte), alors ce sera un pantalon crop, ceinturé lui aussi, à pinces, pas trop près du corps, d’un joli mauve (Clayton Kimberly), un petit chemisier blanc ou lilas, à manches courtes, une paire de salomé sur très hauts talons et une pochette façon croco pour ranger vos petites affaires.

Si vous préférez une jupe, avec celle de Nanushka en denim imprimé façon papier peint ancien à motif jungle. Mini, serrée par une ceinture assortie, elle sera parfaite avec des baskets blanches et un t-shirt blanc, un gros bracelet au bras et, en cas de fraicheur intense, un petit blouson en denim blanc.

Allez, un peu de courage !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia