Mode & Beauté Salma Hayek a du mal à trouver des vêtements à sa taille

CoverMedia

1.12.2017 - 13:19

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Salma Hayek est fière de sa silhouette, mais elle aurait préféré naître à une époque différente, parce qu'elle a du mal à trouver des vêtements à sa taille.

La vedette de Frida est souvent couverte d'éloges à propos de son physique, et si elle insiste qu'elle est heureuse avec son corps, elle a du mal à trouver des vêtements qui mettent sa morphologie en valeur.

"Je suis née à la mauvaise époque", a-t-elle dit à au magazine de Net-a-Porter The Edit : "Avec des gros seins, c'est impossible de trouver le bon truc. Je suis sûre que dans les années 1950 ou 1940, j'aurais eu moins de mal. Mais j'adore le mot "courbe", c'est artistique. C'est une belle image, il y a un rythme au mot. Une ligne droite peut être ennuyeuse. Vous devez penser à l'énergie, la beauté du son. Le son ne se déplace pas en ligne droite : il oscille. L'énergie est dans l'oscillation : l'eau est courbée, les vibrations sont courbées. C'est sexy et puissant."

Cependant; l'actrice de cinquante ans admet qu'elle n'est pas fan de toutes les parties de son corps : "Je ne vais pas mentir, j'aimerais bien que les courbes soient à l'intérieur au lieu de l'extérieur à certains endroits, mais je les adore quand même", sourit-elle.

Et elle aimerait que les boucles de ses cheveux soient un peu moins sauvages.

"Mon mari (François-Henri Pinault) aime le maquillage, il aime que je m'habille, parce qu'il adore la mode, a-t-elle dit au magazine, et il adore mes cheveux bouclés. Je dis "je ne peux pas aller à cet évènement avec mes cheveux aussi sauvages", et il dit "Mais c'est qui tu es, tu es électrique. Ils te connectent avec ton pouvoir, et tu es électrique. C'est pour ça que ta chevelure est comme ça."

Cover Media

Retour à la page d'accueil