Se maquiller dans les transports : nos astuces

CoverMedia

6.3.2018 - 14:31

Source: Covermedia

Une petite touche de maquillage dans le métro avant le travail, ou un changement de look rapide pour une soirée, nous nous sommes toutes retrouvées à nous maquiller dans les transports. Voici les produits qu'il vous faut pour vous faciliter la tâche !

Bien évidemment, il est plus difficile de bien se maquiller lorsqu'on est en déplacement que dans le calme de sa salle de bain. Mais il y a une foule de produits qui peuvent vous aider. Voici notre sélection des produits de beauté pour les femmes pressées !

Coque de téléphone beauté

La très astucieuse Pout Case est le premier étui de maquillage au monde conçu pour les nomades, et transforme votre trajet en train ou en bus en une véritable séance de beauté. Conçue pour s'adapter aux modèles iPhone et Samsung, cette coque transforme votre téléphone en un véritable petit vanity, contenant tout le maquillage dont vous aurez besoin dans la paume de votre main. Chaque boîte peut être personnalisée pour répondre à vos besoins individuels, avec de multiples rouges à lèvres, baumes, fond de teint, anticernes, highlighters et fards à paupières, qui ont tous été approuvés par les meilleurs maquilleurs. Il y a même de la place pour un eye-liner et un pinceau. Il suffit de tourner votre appareil photo en mode selfie pour obtenir un miroir et vous voilà prête à partir. La palette glisse facilement pour révéler trois ou quatre compartiments cosmétiques (selon le téléphone), et l'étui est fait de matériaux résistants aux chutes et aux rayures pour une protection maximale.

Produits multi-tâches

Pas de temps à perdre avec tous ces produits ? Choisissez vos produits de beauté intelligemment pour qu'ils puissent servir pour différentes parties de votre visage. Le Multiple de NARS est l'un des meilleurs produits cosmétiques multi-tâches disponibles sur le marché car il peut être utilisé sur les yeux, les lèvres, les joues et le corps. Les tons roses sont parfaits pour donner un peu de couleur aux lèvres et aux joues, tandis que les teintes bronzées peuvent être utilisées comme enlumineur, bronzer et fard à paupières.

Rectifier les erreurs de maquillage

Se maquiller dans le train ou à l'arrière d'un taxi peut être source de catastrophes, surtout avec l'eye-liner ! Bien qu'il n'y ait pas de produit qui vous assure une main ferme à l'épreuve des dos d'âne et des nids de poule, avoir un pot de vaseline à proximité aidera à effacer toute gaffe. Appliquez-en une touche sur un bout de mouchoir ou de coton-tige pour corriger les marques indésirables. Qui plus est, la gelée peut également être utilisée dans votre maquillage pour ajouter de la brillance aux lèvres, aux yeux ou même aux joues.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia