Mode & Beauté

Sean John s’engage pour la communauté noire

CoverMedia

3.10.2020 - 13:07

SEAN JOHN (@seanjohn) • Instagram photos and videos When: 02 Oct 2020 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Sean John, la ligne de vêtements créée par Diddy (Puff Daddy) et qui appartient maintenant à Global Brands Group, entame un partenariat avec des organisations qui soutiennent la communauté noire. Par ailleurs, la collab’ Sean John x Missguided est entièrement dédiée à la campagne Vote or Die lancée par la marque.

Sean John, la marque streetwear pour hommes, créée par Sean « Diddy » Combs (Puff Daddy) et qui appartient maintenant à Global Brands Group, montrera son engagement en soutenant la cause des droits des Noirs par le don de 100 % de ses bénéfices nets à des programmes et organisations qui aident à l'éducation, à l'autonomie et à la participation électorale de la communauté noire.

« En cette période de grands changements, Global Brands Group s'engage à être un leader en matière de responsabilité sociale pour aider à créer un monde plus juste et plus durable pour nos populations, nos communautés et nos partenaires », a déclaré Rick Darling, directeur général de Global Brands Group, selon WWD.

« En collaborant à travers nos activités, nous sommes mieux à même d'avoir un impact positif au sein de notre industrie et de notre monde, et nous sommes très heureux de travailler aux côtés de Sean John sur ces nouvelles initiatives qui soutiendront directement la communauté noire », ajoute-t-il.

L'initiative soutiendra également des programmes de leadership de carrière et d'entreprise pour les personnes qui ont le sentiment d'avoir été victimes d'injustice aux États-Unis.

Le 1er octobre, Sean John a dévoilé une plateforme en ligne actualisée et a relancé la campagne numérique Vote or Die, « Vote For.... », qui a débuté en 2004 et vise à inciter les jeunes à participer à la prochaine élection présidentielle américaine en suscitant un débat sur l'éducation, la santé et les droits de l'homme.

Sean John a collaboré avec la marque de mode en ligne britannique Missguided pour créer une collection spéciale de vêtements pour femmes Vote or Die afin de célébrer la campagne.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia