Mode Serena Williams: «Ma fille choisit mes vêtements tous les jours»

CoverMedia

18.7.2020 - 13:07

Serena Williams
Serena Williams
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Alexis Olympia, la fille de Serena Williams est la plus grande influenceuse mode de sa maman, un peu gaga. Elle a confié à People qu’elle lui confie la direction des opérations vestimentaires au quotidien!

Alexis Olympia, la fille de Serena Williams et de son mari Alexis Ohanian, lui indique comment s'habiller au quotidien.

L'as du tennis a révélé que la petite fille de deux ans n'a pas seulement l'œil pour la mode, mais qu'elle habille sa mère et son père tous les jours.

«Elle prépare avant de se coucher ce que nous devons porter le matin", a déclaré la tenniswoman de 38 ans à People. Et elle dit: «Chemise bleue, chemise bleue, chemise bleue». Et puis elle dit: "Maman porte ceci ou ces chaussures"... Elle me dit toujours de (porter) des talons.»

La gagnante du Grand Chelem a également déclaré que sa fille insiste pour être assortie à sa mère, star du sport, presque tous les jours, et que leurs tenues coordonnées sont «un effort d'équipe». «Nous avons même des pyjamas semblables. Alors maintenant, si elle me voit dans quelque chose, et qu'elle a la même chose, elle veut immédiatement se changer pour que nous soyons jumelles», a-t-elle ajouté.

Cependant, Serena Williams est catégorique: si la fillette a un accès illimité à ses vêtements et à ses chaussures, Alexis Olympia ne mettra pas encore la main sur ses accessoires. «Si quelque chose m'arrive, elle peut avoir tous mes bijoux, mais d'ici là, non», a -t-elle dit en riant.

La star du tennis a récemment lancé la nouvelle collection Unstoppable capsule de la marque de bijoux qui porte son nom: un collier et un bracelet inspirés de sa brillante carrière, et tous les bénéfices nets seront versés au Fonds d'aide aux petites entreprises de l'Opportunity Fund pour soutenir les entreprises appartenant à des Noirs et touchées par la pandémie de coronavirus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia