Shopping : 5 accessoires à avoir absolument

CoverMedia

14.3.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Les accessoires permettent de faire du neuf avec du vieux, et surtout de rester tendance grâce aux détails. Quels sont ceux qui feront la différence ce printemps ?

L’accessoire n’a rien d’accessoire ! Grâce à lui, la transfiguration se produit. Un sac, une écharpe, un chapeau, des collants, des gants, un bijou ou des lunettes, par exemple, vous font passer du banal au stylé, redonnent du peps à votre manteau fatigué ou du génie à une jupe tradi.

Commençons par les lunettes de soleil, que l’on a hâte de devoir porter. Notre cœur balance en faveur des montures en écaille. Vous avez le matériau chic et vous pouvez ensuite choisir la forme qui convient à votre visage.

La grosse basket (autrement appelée « moche ») ne vous fait pas envie. Pourtant, violette et relookée par Raf Simons, elle assure à la fois le confort (parce que la technique a évolué depuis 1990) et le look. Elle se porte même (et surtout ?) avec des jupes, maxi ou midi.

Pour le soir, et pas nécessairement avec les baskets aux pieds (quoique), une superbe paire de longs pendants d’oreille en cristaux, qui touchent votre menton, sera parfait (Mango).

On plonge aussi pour le petit sac-panier. En cuir, bien sûr. Petit, oui. Et blanc, parce que c’est ainsi.

Objet multi-usage, la fine écharpe de soie se mettra aussi bien autour du cou (cravate ?), de la taille, (seule ou à plusieurs) ou même sur votre sac à main. Choisissez la pimpante !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia