En vente à l'automne La collection capsule de Meghan Markle

CoverMedia

8.8.2019 - 13:18

Source: Covermedia

Meghan Markle a de la suite dans les idées. Quand elle décide de s’associer au travail d’une association de réinsertion professionnelle des femmes, elle va jusqu’à associer son nom à une collection capsule !

Meghan Markle accompagne depuis plusieurs mois une association qui apporte aide et conseils à des femmes sans emploi. Après leur avoir donné des conseils sur leur look pour leur redonner confiance en elles et être prêtes pour aller à un entretien d’embauche, la duchesse du Sussex prépare une ligne de vêtements au bénéfice de l’association de réinsertion professionnelle, Smart Works.

Ce sera des tenues pour aller travailler, assez classiques, Meghan Markle ayant remarqué lors de ses visites à Smart Works que les vêtements donnés à l’association caritative étaient souvent dépareillés et peu adaptés au monde professionnel.

Pour chaque pièce achetée, une sera donnée à l’association.

L’annonce de la collection est officielle dans le numéro du Vogue britannique de septembre (sortie le 2 août), dont Meghan Markle est la rédactrice en chef invitée.

La marque Jigsaw, les magasins Marks & Spencer et John Lewis ont collaboré au projet, ainsi que la styliste Misha Nonoo. On notera que l’élégante Meghan Markle porte elle-même des accessoires de chez Marks & Spencer et que Misha Nonoo est non seulement une amie, mais la créatrice de la robe qu’elle portait pour sa première sortie officielle avec le prince Harry.

Quand elle était encore actrice, Meghan Markle avait déjà lancé une collection en édition limitée avec Reitmans.

Les modèles seront en vente plus tard dans l’année.

Les 20 fois où Meghan Markle nous a éblouis avec son style

Retour à la page d'accueil