Mode & Beauté Shopping : la grande braderie Jacquemus le 30 novembre

CoverMedia

22.11.2019 - 13:11

Source: Covermedia

Simon Jacquemus Porte est le créateur qui a été le plus remarqué cette année, osons le dire. Mais il a déjà dix ans de présence dans le milieu de la mode et a décidé de célébrer cet anniversaire par une grande grandiose braderie le week-end des 30 novembre et 1er décembre.

Il y a une vraie raison, hormis la raison raisonnable, pour ne pas faire chauffer sa carte bancaire le jour du Black Friday : le lendemain, soit le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre, de 10 h à 19 h, Simon Jacquemus Porte organise une grande braderie exceptionnelle de ses collections passées.

Le jeune créateur a décidé de fêter ainsi ses dix années de création et l’a annoncé sur son compte Instagram. On y trouvera des pièces d’archives de ses défilés les plus emblématiques comme Les Filles en Blanc, L’Usine, Les Santons de Provence et même La Bomba ou Le Gadjo, pour les hommes.

Toutefois, le mystère règne encore sur le lieu ! On se demande si cela pourrait se tenir dans les deux restaurants, Citron et Oursin, que le styliste a ouvert cette année.

Pour être tenu au courant, il faut s’inscrire sur le website de la marque et l’adresse sera dévoilé 24 heures avant le 30. Et on se lève toutes, aux aurores s’il le faut, pour dégotter un Chiquito !

Retour à la page d'accueil