Mode & Beauté

Shopping : le collant

CoverMedia

27.10.2020 - 13:09

Source: Covermedia

L’automne permet encore de dévoiler nos jambes, mais avec le secours d’un collant. Voici quelques propositions pour se faire de belles gambettes.

Avec une jupe courte, avec un short ou un tailleur bermuda, les collants s’imposent. Comme la saison le permet encore, on se précipite pour en profiter. À moins que vous ne soyez, au choix, « victime de la mode », d’esprit provocateur et / ou fortunée, vous passerez sans doute l’opportunité de vous offrir des collants pré-déchirés comme ceux de Gucci.

Si vous avez eu un coup de cœur pour ceux de Chanel (noirs avec motif à pois), les collants à pois de Falke, en violet foncé élégant, ou ceux à gros pois de Dim vous séduiront, de même que ceux de Calzedonia. Toujours chez Calzedonia, des messages en plusieurs langues montreront au monde entier que vos jambes sont emplies d’amour !

Si vous aimez afficher des marques jusque sur vos jambes, vous craquerez sans doute pour les collants au motif à monogramme de Burberry ou ceux de Gucci (en version marron, et pas déchirée !)

Élégants en dentelle à motif végétal, les collants de Dries Van Notten se font remarquer. Ce sera le cas si vous osez les collants noirs à motifs léopard (Calzedonia) comme ceux que portaient récemment Iris Mittenaere.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia