Shopping : le manteau long

27.1.2020 - 13:11, CoverMedia

Source: Covermedia

Il fait froid, on n’aime pas ça et on cherche à se couvrir le mieux possible en restant stylée. La solution : le manteau long, que vous trouverez à votre goût dans cette sélection.

Le manteau long est tendance et cela tombe bien, car avec le froid qui s’installe sur l’Europe, il est ainsi possible de sortir stylée et au chaud.

La mode étant assez ouverte cette saison, pratiquement tous les goûts sont dans la nature, c’est-à-dire que les formes aussi diverses que le long manteau peignoir ou le long pardessus sont aussi bienvenus que le manteau dans le style années 1950 en fausse fourrure.

Du côté des manteaux ceinturés, sobre et classe, ceux de H&M, Top Shop et d’Andiata, tandis que Musier, et Ganni proposent des modèles avec détails en couleurs, fausse fourrure aux col et manches. En version plus rock, le manteau à imprimé léopard de Ba&sh ne manque pas d’allure.

Sobre, mais avec une coupe très travaillée, dans un beau tissu de couleur tabac, le manteau de Victoria Beckham revisite avec finesse le modèle du genre.

Le cuir, ceinturé, de Tara Jarmon rappelle que cette matière est reine cet hiver, surtout en noir.

Le manteau qui s’apparente à un long pardessus se trouve chez Sandro (en camel, la couleur top), Reformation, Tory Burch ou encore Kiabi.

Zara a pensé à un long modèle en fausse fourrure marron, dans le style des années 1950, très sympathique.

Retour à la page d'accueil