Mode & BeautéShopping : les 3 pièces que les modeuses Insta garderont en 2018
CoverMedia
8.12.2017 - 13:12
Vous avez suivi les conseils que les it-girls ont proférés sur Instagram en 2017. Mais que garderont-elles, et vous aussi, de ces coups de cœur pour l’année 2018 ?
Les modeuses ont donné la tendance. Elles ont été suivies. Voici les trois pièces que vous porterez aussi l’an prochain.
Avant tout, la casquette est bien partie pour durer. D’ailleurs, depuis des années qu’elle passe par ici et repasse par-là, elle ne peut que s’incruster dans nos dressings. Pratique, chaude, marin ou gavroche, elle a plus de classe qu’un bonnet de laine et tient sur la tête les jours de grand vent. Et on aime son côté décalé, un rien mutin.
Au rayon, je m’invite pour un moment, la fausse fourrure s’installe dans le paysage, chez les modeuses et dans nos placards. Elle fait fureur cet hiver, longue et colorée en manteau 7/8e ou blouson en léopard. L’avantage : le côté glamour de la fourrure, sans les inconvénients (oui, on aime nos amies les bêtes !).
Et, cela ne vous étonnera pas, pour finir le tiercé gagnant : le jean. Il n’est pas nécessaire de lire dans le marc de café pour savoir que le denim n’est pas près de lâcher la rampe du succès. Oui, mais là nous parlons du jean flare, ce jean légèrement évasé à partir des genoux, qui allonge la silhouette et qui a connu ses heures de gloire dans les années 1970, sous le nom de « pat d’eph ». Son retour, surfant sur la vague seventies, n’a guère surpris et la rue s’est vite emparée de la tendance. Au point que l’année 2018 verra encore les jeans bouger au gré du vent.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes