Mode & Beauté Shopping : les sacs Valentino

CoverMedia

4.12.2019 - 16:17

Source: Covermedia

Valentino séduit avec le VSLING, une déclinaison de sacs colorés aux accents vintage. Avec ce sac, on plonge sans retenue dans l’univers psyché des années 1970 et l’on dit non à la grisaille du ciel.

VSLING est le dernier-né de la maison de luxe italienne Valentino, créé pour Valentino Garavani par Pierpaolo Piccioli. Par ses formes géométriques et sa gamme de couleurs, il rappelle les années 1970. En petit, moyen ou grand format, ces sacs en imposent avec leurs motifs psychédéliques, des rayures et des explosions de couleurs qui ont joyeusement refait surface dans l’univers mode 2020. Violet indien, rose framboise, ou pastel avec un rose qwartz ou un bleu tirant vers le gris nommé Amadeus, ce sac est évidemment pourvu d’une sangle réglable pour être porté en bandoulière ou à l’épaule. Un modèle orange vif et un autre jaune tout aussi vif sont aussi encore disponibles.

Mais le VSLING existe aussi en version sac à main, dans des couleurs plus classiques quoi que très tendance : bordeaux, rouge vif, noir, rose pâle.

Les fans de logo apprécieront la façon dont VSLING annonce la couleur : le logo est posé sur le fermoir magnétique, tel un élégant bijou en cuir assorti à la couleur du sac.

Côté pub, c’est la top Kendall Jenner qui en fait la promotion dans un clip urbain, réalisé par le duo de photographe Inez et Vinoodh à Los Angeles. Elle y figure, avec ses sacs dans des tenues ultraviolettes en taffetas et voile ou en plumes vert pistache. Histoire de montrer que ce sac aime la couleur et la ville.

Retour à la page d'accueil