Mode & Beauté

Shopping : ma jupe de la rentrée

CoverMedia

2.9.2020 - 16:24

Source: Covermedia

La jupe sera aussi essentielle que le pantalon, cet automne, et, bonne fille, elle accepte d’être portée dans toutes les longueurs, avec une préférence pour le midi... et le jean comme matière. On vous donne des pistes pour votre shopping de rentrée.

La jupe est une de nos alliées mode de la saison. Si on reconvertit aisément certaines qui étaient à notre programme d’été avec des collants opaques et des bottes, il viendra un moment où la légèreté estivale ne sera plus de mise. Il est donc préférable d’anticiper en shoppant dès maintenant nos jupes d’automne.

La jupe courte, cintrée ou patineuse, reste une option d’automne, et on vise le tweed, le (faux) daim, le velours côtelé, dans les tons d’automne ou avec des carreaux, quels qu’ils soient. On voit chez Mango, C&A, Pull & Bear, ASOS Design ou encore Caroll, par exemple.

La jupe midi. Elle se porte taille haute et la plus tendance sera en jean. De forme évasée, dite trapèze, elle aime aussi se boutonner sur le devant. H&M, Zara, Levi’s, ASOS design sont de bonnes pistes.

Pour un look plus glamour, on en revient à l’éternel jupe crayon. Elle peut être en simili cuir ou en tissu, camel, fauve ou noir, et on aime bien quand elle est ceinturée. ASOS Design, Vesper, Fashion Union ou encore Missguided proposent des modèles à prix doux.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia