Mode

Shopping: ma lingerie d’automne

CoverMedia

16.10.2020 - 13:11

Oui, il existe une lingerie d’automne.
Source: Covermedia

Que l’on se le dise d’emblée : oui, il existe une lingerie d’automne (et d’hiver, soyons honnêtes). Et en cette rentrée si particulière de 2020, nous ne laisserons pas passer l’occasion de nous faire plaisir!

S’offrir une ou quelques pièces de lingerie à la rentrée est toujours un bon moyen de se remonter le moral après la fin des vacances et la reprise du boulot et de la routine. Mais il se peut qu’en cette rentrée 2020, on doive mettre les bouchées doubles, d’autant que celles qui vont expérimenter les sensations nouvelles du couvre-feu auront peut-être envie (et besoin) de se chouchouter plus que d’habitude.

Donc pour mettre un brin de fantaisie dans notre intimité, que l’on la garde pour soi ou que l’on la partage, voici des pistes sympathiques.

Lilas, rose, kaki, brillants, push-up ou cache-cœur

Le lilas : on ne voit pas pourquoi nos dessous ne prendraient pas la teinte fétiche de nos dessus 2020. On mise donc sur un ensemble slip et soutien-gorge Savage x Fenty, avec la bénédiction de Rihanna.

Le rose: avec décolleté plongeant pour le soutien-gorge et shorty dentelle ou culotte haute (Simone Pérèle), on cède au rose.

Le moutarde: cette couleur n’est pas toujours flatteuse en vêtements, mais, paradoxalement, elle l’est beaucoup en sous-vêtements (Icone).

Le kaki: une des couleurs de la saison qui, quand elle se dote de la transparence de la dentelle, fait beaucoup d’effet (Ysé Paris).

Les pois: mais si, mais si, sexy et humour peuvent faire bon ménage ! (Dim)

Les brillants: spécialement dévolu aux soirées (même si elles commencent très tôt), un ensemble de lingerie parsemé de brillants (Etam).

Le push-up: quand il se pare de dentelle, comme celui d’Etam, il peut devenir bralette et se porter sous un cardigan ouvert, ou juste avec un jean ou une jupe en cuir.

Le cache-cœur: en dentelle noire (Adage chez Maison Lejaby), sous une chemise transparente assortie, effet garanti.

Le total look avec serre-taille: on ajoute une paire de bas et on joue le grand jeu (RougeGorge, qui est aussi un des partenaires principaux d’Octobre Rose).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia