Shopping: maillots de dernière minute

CoverMedia

17.7.2019 - 13:12

Source: Covermedia

Vous n’avez pas encore trouvé le maillot de bain de vos rêves? Pas de panique, voici de bons tuyaux pour aller nager stylée.

Vous êtes du genre paniac, de celles qui ne font les choses qu’à la dernière minute? Et, naturellement, vous n’avez pas encore choisi votre maillot de bain pour ces vacances. D’ailleurs, vous ne savez même pas quelles sont les tendances au niveau des formes et des couleurs. Ne vous inquiétez pas: nous avons préparé le terrain pour vous.

La tendance la plus décisive est celle qui flirte avec le rétro. Rétro, bien sûr, peut désigner plusieurs périodes, depuis celle de Jeanne d’Arc jusqu’aux années 1990. Disons que l’éventail se réduit aux années fin 1950 à 1970. Ce qui donne du vichy en pagaille (on apprécie particulièrement le modèle du une-pièce en vichy noir et blanc à col bateau de chez Paper London, même si on le réserve au bronzing plutôt qu’à la natation) et des fleurs à profusion. L’uni restant une valeur sûre pour les nageurs, bien que celui à grandes fleurs des champs de Gucci ne manque pas de charme.

Bikini ou une-pièce? Les deux, même si la tendance est moins au bikini tel qu’il a été présenté ces vingt dernières années. Disons donc une-pièce et deux pièces, selon l’humeur.

Donc retro, façon Brigitte Bardot, cela implique pour les deux pièces des culottes hautes et enveloppantes, que l’on trouve chez Balmain et Dolce & Gabanna.

Les une-pièce sont cette année encore des substituts au t-shirt avec un short ou une jupe. Celui de chez Norma Kamali, que l’on choisir rouge baiser, à encolure américaine et top plongeant plissé, a notre préférence. Mais le one-shoulder de Hunza G, d’un brun chaud, est parfait avec une peau brune ou bronzée.

Céline Dion: ses derniers looks

Retour à la page d'accueil

CoverMedia