La rentrée commence en août, et la recherche du saint graal – notre bermuda parfait – aussi. Bermuda... oui, parce que c’est un invité dans notre vestiaire automnal.
Avec le bermuda, on va prolonger l’été. Bien entendu, pas en adoptant un look de vacancière en ville, quand il faudra jongler avec le cartable de l’un dans une main et votre pochette d’ordi dans l’autre ! Le look bermuda de la rentrée est bien celui d’une fille qui affronte ses responsabilités et un planning chargé. Selon les moments, les envies ou les besoins, il peut même devenir votre nouveau tailleur.
Voici quelques idées de marques où aller shopper.
Mango : son bermuda à pinces à tout de la jupe culotte, et on aime son côté cuir (faux) et la possibilité de l’associer à un petit blouson mutin.
Oysho : un bermuda en lin noir, élégant, qui supporte aussi bien le débardeur que la chemise blanche.
Monki : un bermuda à pinces et sa veste XXL assorti, fuchsia, pour donner un peu de pep’s à la rentrée.
Ganni : un bermuda en coton ocre brun, légèrement évasé. Il fait des merveilles avec une veste à carreau et un t-shirt blanc tout sobre.
COS : un bermuda et son top sans manches assorti, large, à pinces et taille bien marquée, il est une tenue parfaite pour prolonger les beaux jours une fois rentrée au travail.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge