Mon jogging (femme) pour traîner à la maison

CoverMedia

20.4.2020 - 13:09

Le jogging est un indispensable en ce moment.
Source: Covermedia

Le jogging devient la pièce centrale du vestiaire de la confinée. N’en déplaise à celles et ceux qui avaient appelé la fin du sportswear, il est en tête des ventes en ce moment!

Le roi du streetwear chic, Virgil Abloh avait annoncé sa fin, et même l’appelait de ses vœux: la tendance sportswear ou streetswear vivait ses derniers moments, le jogging était out. Le styliste de Off-White et de Louis Vuitton ne pouvait certes pas deviner que les hasards de l’histoire en décideraient autrement et que la papesse de la mode qui avait juré toute sa vie de n’en porter jamais oserait le selfie en jogging. Oui, par ces temps de confinement où même la patronne de Vogue est obligée de rester à la maison, les codes changent. Anna Wintour s’est photographiée en jogging! Sobre, sportif, rouge à bandes blanches... avec un gros pull en laine. Et on imagine qu’elle a laissé tomber les escarpins.

IL est peu probable que vous ayez été aussi intransigeante qu’Anna Wintour et vous devez bien en avoir un dans votre placard. Mais aujourd’hui, quand on vit la moitié du temps (voire plus) en jogging, il est préférable d’en avoir plusieurs. Voici quelques idées de shopping.

Le jogging tie & dye pastel: Il conjugue deux tendances.

Le jogging vert pistache en coton, pastel donc.

Le basique, beige rosé, confortable et premier prix.

Le sportif revisité mode: le jogging rouge à trois bandes blanches s’accessoirise d’une ceinture dans des passants, d’une poche plaquée et d’une mini-sacoche attachée à la jambe droite par un système de ceinture de sécurité. Super pratique pour avoir votre téléphone à portée de main en permanence.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia