Mode & Beauté Shopping : On s’arrache la collection Wang chez Uniqlo

CoverMedia

18.4.2019 - 14:10

Source: Covermedia

Uniqlo et Alexander Wang renouvellent leur collab’ pour une alliance du style et de la technologie au service de nos dessous. Et nous, on dit Merci !

Alexander Wang n’est pas un inconnu pour Uniqlo. La chaîne japonaise et le styliste américain ont déjà travaillé ensemble une première fois en 2008, pour renouveler l’expérience en une date anniversaire, 2018, pour la gamme Heattech, les sous-vêtements thermiques.

La collection capsule mise en vente ces jours-ci est consacrée à des sous-vêtements adaptés à la saison estivale. La haute technologie n’a pas pour autant été abandonnée, car la matière ultra légère tissée à partir de cotons mélangés, déposée sous la marque AIRism, propose deux améliorations. Le toucher en est encore plus doux et l’on peut multiplier les superpositions sans craindre la chaleur ou l’humidité (technologie Cool Touch).

Pas de jaloux ! La collaboration Wang & Uniqlo s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Coté hommes, T-shirts et débardeurs se déclinent dans des coloris neutres (blanc, off-white, noir) avec un bleu franc pour un t-shirt, coordonné à son boxer.

Côté femmes, le choix est plus vaste. Brassière, slip à taille haute, body, débardeurs à bretelles fines ou larges, t-shirts, top crop à longues manches, top à longues manches et, enfin, des leggings. Les coloris sont ici aussi d’une grande sobriété : blanc, noir, bleu gris, pêche, champagne, pour certaines pièces. Blanc cassé et noir pour les leggings.

Elégants, très confortables, ces sous-vêtements sont à porter au quotidien et, bien entendu, pour les activités comme la gym, le yoga ou les Pilates. Et leur prix est aussi doux que leur toucher. C’est dire !

Retour à la page d'accueil