Mode & BeautéShopping : où trouver un pull de printemps ?
CoverMedia
22.5.2019 - 13:07
Au printemps, on ne se découvre que de quelques fils. Une bonne occasion pour s’offrir des pulls légers et qui riment avec « c’est bientôt l’été ».
Au printemps, en général, et celui-ci en particulier, on jongle avec le chaud et le froid. Le chemisier délicat a parfois besoin d’autre chose, d’une petite laine, comme disaient nos grands-mères. Une petite laine qui peut d’ailleurs être en coton. Pull crop, gilet oversize, col en V, col rond, manches longues ou courtes, tout convient.
On profite de la fin de l’hiver pour sortir la couleur. L’arc-en-ciel, le rose fuchsia, le rose bonbon, le rouge, le bayadère et le jaune vif sont pile poil pour enfiler sur un jean. La tendance pastel n’épargne pas les pulls. Parme, pistache, jaune paille ou bleu ciel, font partie des couleurs de pull qui s’harmoniseront avec votre tailleur.
Le style marin est un must. Indémodable, intemporelle, la rayure marine, fine ou large, bleu/blanc ou rouge/rose qu’importe. C'est la réponse aux petits coups de froid. A porter sur un t-shirt, ou sans rien dessous.
Le pull fantaisie est à considérer. Il est fantaisie soit par le point utilisé pour la maille – gros point, style gilet de bébé, par exemple – soit par les motifs ou jeux de couleurs. Hormis les rayures évoquées, on note un peu de pois, des motifs zigzag à la Ziggy Stardust et des pulls aux manches de couleurs différentes du plastron, voire de deux couleurs différentes.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge