Shopping: quel chapeau pour cet été?

CoverMedia

1.6.2020 - 00:00

Chaleur et soleil riment avec chapeau.
Source: Covermedia

Chaleur et soleil riment avec chapeau. Et cela tombe bien, car le chapeau est l’accessoire qui donne vraiment du style à une tenue.

Jacquemus a redonné au chapeau d’été le rôle qu’il n’aurait jamais dû quitter: celui de compagnon indispensable de toute tenue stylée. Sans doute n’allons-nous pas toutes porter un immense chapeau depuis qu’il l’a inventé en 2018 et que des épigones se sont empressés de faire circuler des modèles approchants, mais nous devons lui remercier d’avoir attiré l’attention des créateurs sur le chapeau de paille!

Du coup, de Mango à Miu-Miu en passant par Arket, vous ne manquerez pas de modèles à votre convenance (et à celle de votre CB).

Le bob, lui aussi, est toujours apprécié. Il ne protège pas le visage (et pas non plus les épaules) et ce n’est pas le moindre de ses défauts, mais il est assez sympa chez Ganni, à carreaux jaunes, ou en éponge noir et rose chez Chanel. Le modèle issu de la collab’ Loewe x Paul’s Ibiza, imprimé de plumes sur un fond bleu indigo est doté de lanière (siglée Loewe) pour le tenir... Notez que des bob assez élégants sont aujourd’hui disponibles agrémentées d’une visière intégrale en plastique transparent, qui protège en laissant voir le sourire.

Voir cette publication sur Instagram

SUMMER AT JACQUEMUS

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus) le

Les casquettes de baseball, si elles sont moins tendance, sont toujours présentes, et ont l’avantage de protéger le front et les yeux, tout comme les visières.

Les chapeaux au Royal Ascot

Retour à la page d'accueil