Mode & Beauté Shopping : quelle lingerie pour la St Valentin ?

CoverMedia

1.2.2018 - 13:10

Covermedia

La lingerie pour la Saint-Valentin peut s’envisager de deux manières : le cadeau que l’on fait à une femme, et la lingerie pas sage que l’on porte ce soir-là. A vous de choisir !

La lingerie est un cadeau que l’on se fait à soi-même ou que l’on reçoit toujours avec plaisir. Surtout au moment de la Saint-Valentin. Avec ces quelques propositions de dessous sexy et jolis, vous trouverez à la fois des idées pour votre tenue de soirée (vous m’avez comprise) et des suggestions de cadeaux.

La lingerie, c’est d’abord un soutien-gorge et une culotte. Mais il est préférable qu’ils soient coordonnés… Vient ensuite la forme de la culotte, et là ce sera votre choix. Le slip a le vent en poupe, mais le boxer en soie n’a pas dit son dernier mot. Soie ? Satin ou matière soyeuses ? Oui, mais c’est la dentelle ou les motifs en dentelle appliquée qui font rêver en ce moment.

Les couleurs vont du rouge (comme c’est la coutume, à Rome, d’offrir de la lingerie rouge à Noël, il est assez pertinent de porter ou d’offrir de la lingerie rouge, couleur de l’amour, à la Saint-Valentin), au noir (au puissant référent sexy), en passant par le champagne, les nuances de rose jusqu’à un pétillant rose bonbon.

Mais la lingerie, cela peut aussi être un porte-jarretelle, coordonné à la culotte et au soutien-gorge, bien sûr, ou un délicat body. Ici aussi, la dentelle fait des merveilles.

Retour à la page d'accueil