Shopping : quelles chaussures pour la mariée ?

12.7.2019 - 16:35, CoverMedia

Source: Covermedia

Compagnon indispensable de la mariée, le soulier est l’objet de toutes les attentions quand on le choisit. Il doit séduire... et être confortable.

La mariée n’a plus de pantoufle de vair, mais elle a à sa disposition une élégante gamme de souliers destinée spécialement pour cette occasion unique. Certains designers ont même créé des lignes de chaussures spécialement destinées aux mariées, tels que Jimmy Choo, Charlotte Olympia et Sophia Webster.

Cet été, la tendance pour les mariées épouse celle de la tendance générale : les sandales à fines brides, façon années 1990.

Vous trouverez des modèles en satin et perlés (Jimmy Choo), d’autres comme ceux de Miu Miu donnent l’impression d’être toutes entières un bijou. Les escarpins en satin de Roger Vivier, s’ils ont des talons aiguille, sont à une hauteur raisonnable.

Si vous avez peur de tomber dans les escaliers ou n’êtes pas habituées aux très hauts talons, ou encore n’envisagez pas de passer la journée debout sur des stilettos, la version chaussure plate est devenue une option stylée.

Certaines vont jusqu’aux baskets, mais nous conseillerons sagement les petites ballerines en satin blanc ou des slingback à petits talons perlés (Sophia Webster). Et de charmantes mules de N°21.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles