Mode & Beauté Shopping : Rihanna s’engage pour Octobre Rose

CoverMedia

22.10.2020 - 13:12

The Fashion Awards 2019 held at the Royal Albert Hall

Featuring: Rihanna
Where: London, United Kingdom
When: 02 Dec 2019
Credit: Keith Mayhew/Cover Images
The Fashion Awards 2019 held at the Royal Albert Hall Featuring: Rihanna Where: London, United Kingdom When: 02 Dec 2019 Credit: Keith Mayhew/Cover Images
Source: Keith Mayhew/Cover Images

Rihanna est sur tous les fronts quand il s’agit de donner une place aux femmes. Elle s’engage dans la campagne Octobre Rose en mettant en avant comme mannequins pour la nouvelle campagne de lingerie Savage x Fenty trois survivantes du cancer du sein.

Savage x Fenty et sa fondatrice Rihanna ne cessent de montrer l’étendue de leur inclusivité. Pour la nouvelle campagne de la marque, Rihanna s’engage pour Octobre Rose de façon exemplaire. Pour incarner la marque, elle a engagé trois jeunes femmes d’origine afro-américaines, Ericka, Nykia et Cayatanita, qui ont été atteintes jeunes d’une forme très virulente du cancer du sein. De plus, comme le stipule la marque sur son site, leur prise en charge médicale a été difficile : « Diagnostiquées avec des formes agressives du cancer du sein, ces femmes ont aussi dû faire face aux inégalités au sein du système de santé en raison de leur âge et origine. »

Ces trois ambassadrice de Savage x Fenty posent donc avec une élégante lingerie... et leurs cicatrices.

Mise en vente jusqu’en novembre, la collection de Savage x Fenty se présente sous la forme d’un coffret « Savage X Thrivers Xtra VIP Box » qui contient une brassière en dentelle rose assortie à sa culotte tanga, un cycliste rose pâle et des dominos.

Pour l’achat de chaque coffret, une somme sera reversée à la Fondation Clara Lionel, que Rihanna a créé pour financer des programmes d'éducation et d'aide à la jeunesse. L’objectif et de permettre de reverser 250 000 dollars.

L’autre objectif, tout aussi important, est de participer aux actions en faveur de la sensibilisation au cancer du sein et à sa prévention.

Retour à la page d'accueil