Mode & BeautéShopping : Rihanna Savage x Fenty, de la lingerie sexy et plus encore
CoverMedia
12.7.2018 - 13:09
Seriez-vous passée à côté de la collection de lingerie de Rihanna ? Vous auriez tort, d’autant que la star l’a enrichie d’accessoires très coquins.
Rihanna a présenté ses modèles de lingerie au mois de mai, « présenté » étant le terme exact puisque la talentueuse artiste et déjà styliste s’était mise en scène avec ses propre créations. Créations ou plutôt sa version des classiques de la lingerie hyper féminine. Son atout principal est d’avoir d’emblée créé une gamme de quatre-vingt-dix modèles et de les avoir pensé en différentes tailles (du 34 au 44).
Sexy, mais non vulgaire est le crédo qu’elle a martelé avec succès.
Coquins, les accessoires qu’elle a conçu le sont certainement. Ils empruntent aussi aux clichés de l’attirail BDSM popularisés ô combien largement par la saga soft-érotique « 50 Nuances de Grey ». Bandeau en dentelle et en satin pour les yeux, menottes en fourrure, cravache et martinet, jarretières, cache-tétons, liens en satin pour s’attacher les mains entre adultes consentants : vous pourrez pratiquer vos jeux érotiques sous la griffe sensuelle de la belle Rihanna.
Et à un prix modeste. L’ambition de Rihanna est de mettre à la portée de toutes les femmes, sans distinction de couleur de peau, de taille, de poids, et de budget, des produits et vêtements qui renforcent leur plaisir de se plaire… et de plaire.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge