Shopping : soutien-gorge petite poitrine

CoverMedia

9.7.2019 - 14:43

Source: Covermedia

Les petits seins ont enfin des marques qui s’intéressent à eux. Elégants, sexy et confortables, ces soutien-gorge sont conçus pour une femme qui veut se sentir à l’aise avec sa petite poitrine.

Il serait plus facile de trouver un soutien-gorge à son goût quand on a une petite poitrine que lorsque l’on est pourvue de seins plus volumineux. Ce n’est pas exact. D’autant que les poitrines « avantageuses » sont celles sur lesquels se fondent les stylistes lors de la création des modèles. Parce que c’est la mode, parce qu’elles posent de vraies questions en matière de maintien… parce que. Point. Résultat, la plupart du temps les femmes qui ont très peu de poitrine ne trouvent pas ce qu’elles cherchent dans ces modèles, même dans les plus petites tailles. Cela baille ici, remonte là… bref, les petites morphologies ont besoin d’autre chose.

Femmes concernées personnellement par la question ou créateurs avisés, des stylistes ont entrepris de dessiner des collections pour répondre aux besoins des femmes à petite poitrine.

Aerie, Cosabella, The Little Bra Company proposent des modèles qui sont conçus pour les petits seins. Bandeaux, triangles, sans coutures, rembourrés… ou non (pourquoi imagine-t-on toujours que les femmes qui ont de petits seins rêvent d’une plus forte poitrine ?), en dentelle ou en coton, ces soutien-gorge vous proposent l'embarras du choix. On remarque que des marques destinées à un plus large public, telles que H&M, ASOS, Urban Outfiters, Calvin Klein, proposent des modèles réellement adaptés aux petits seins.

Une bonne initiative qui va certainement se développer.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia