Mode & BeautéShopping : un manteau sympa à moins de 100 euros, c’est possible
CoverMedia
30.10.2020 - 17:38
S’il y a bien une année où l’on peut (et doit) se faire plaisir, c’est bien cette année. Alors offrons-nous un manteau... mais nos vies étant en grande partie confinées, inutile de dépenser plus de 100 euros.
Se faire plaisir et se faire belle, voici une idée qu’il faut absolument développer. Et se tenir bien au chaud, car même si on sort peu, il faudra continuer à prendre l’air et à marcher, sans compter que beaucoup d’entre nous vont continuer leurs activités en dehors de la maison. Il est donc important de s’offrir un manteau sympathique. Mais sans y laisser sa chemise : la période ne prédispose pas à des dépenses somptuaires. Et gardons en tête que les achats ne pourront se faire que par correspondance, seul l’e-commerce étant autorisé à fonctionner.
Parmi les « manteaux », vous pouvez intégrer les capes, les parkas, trench coats et les doudounes.
Les enseignes telles que H&M, Zara, Monoprix, Primark, Mango, Uniqlo ou Kiabi fourmillent de propositions qui vous permettront de trouver un manteau à carreaux ou une doudoune matelassée d’une jolie couleur caramel, par exemple. Et vous pouvez aussi faire votre marché sur les sites marchands comme ASOS ou La Redoute qui regroupent des marques qui s’adressent à toutes les femmes. Les plus jeunes ne résisteront pas devant un manteau en fausse fourrure rose de Monki, et les plus strictes adoreront un sobre manteau droit beige de Stradivarius.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge