Uniqlo et JW Anderson, c’est une alliance qui dure, pour notre plus grand bonheur. Dès le 19 avril, vous y trouverez votre bonheur, du t-shirt aux sacs, en passant par les jupes, robes et pantalons.
Cela pourrait ressembler à une comptine qui a bercé notre enfance : 1 jean (et 1 pantalon), 2 sacs, 3 robes (et 3 t-shirts), 4 blouses, 5 jupes. Si nous n’allons pas au bois, nous allons avec une joie enfantine chez Uniqlo découvrir les pièces de JW Anderson que la marque nous propose cette saison.
Coté top, 4 blouses hyper féminines mais sans chichis : deux en lin et coton, manches ¾, écru uni ou rayée bleu ; 2 chemisiers au col en V tuyauté, version à carreaux jaunes et verts, ou en fin coton bleu ou rose, les longues manches fermées par des liens ruban. Les t-shirts à manches courtes ont le devant asymétrique, qu’ils soient à grosses rayures ou unis. Le sweat est classique, col rond, coton bleu foncé, et affiche un canard presque grandeur nature sur la poitrine.
Pour le bas, des jupes. Deux modèles de jupes midi à larges plis, taille haute avec une fausse ceinture nouée, dont les pans descendent sur le côté, en coton bleu clair ou foncé, ou bien écossais, comme la blouse qui peut se porter en ensemble. Et deux autres modèles, asymétriques, midi aussi, en coton et lin uni ou à rayures.
Pour le bas, des pantalons. Un jean droit taille haute et un pantalon d’été en coton rayé, large, crop, resserré à la taille par un ceinture qui se noue sur le devant.
Les trois robes sont en coton très fin, deux d’un modèle robe chemisier. Existe en tissu rayé ou uni. La dernière est une robe polo rayée, aussi asymétrique que les polos auxquels elle ressemble.
Côté accessoire, deux sacs, l’un polochon, l’autre, un cabas de tissu bleu jean à motifs de canard, et logo de JWA.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge