Mode & Beauté Sienna Miller se penche sur l’évolution de son style depuis sa période bohème chic

CoverMedia

1.12.2019 - 13:07

LACMA Art + Film Gala held at the Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California.

Featuring: Sienna Miller
Where: Los Angeles, California, United States
When: 02 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
LACMA Art + Film Gala held at the Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California. Featuring: Sienna Miller Where: Los Angeles, California, United States When: 02 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Sienna Miller a été l’une des fers de lance du renouveau de la tendance bohème et hippie chic. Mais, avoue-t-elle lors d’une interview avec Vogue.com, sa garde-robe quotidienne s’est bien assagie et sa nouvelle passion, ce sont les pulls !

La garde-robe de tous les jours de Sienna Miller est désormais très éloignée de l'esthétique bohème chic qu'elle a contribué à populariser et son style a évolué depuis cette époque. L'actrice fut l'une des stars les plus souvent associées au renouveau de la mode bohème et hippie au début des années 2000, avec le mannequin Kate Moss, la styliste Rachel Zoe et les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen.

En repensant à son époque bohème pour une interview avec Vogue.com, l'actrice britannique a confirmé que son style avait depuis connu une évolution certaine ! « Si je repense au début des années 2000, c'est-à-dire au moment où c'est arrivé, je ne sais pas si maintenant j’associerais tous mes vêtements de cette façon, comme je l'ai fait à l'époque. C'était un moment particulier, un peu incroyable, et que les gens aient réagi comme ils l'ont fait... J'ai toujours été attirée par cette esthétique. »

Quand on lui a demandé si elle regrettait l'un ou l'autre de ses ensembles bohème chic, Sienne Millar a répondu : « Je regarde en arrière et je ris beaucoup... ça ne me dérange pas... C'était une période, mais j'ai évolué, voici ce que je dirais. »

La comédienne, qui a 37 ans, compte désormais sur la styliste Kate Young pour lui trouver ses looks pour les conférences de presse et la plupart des événements publics, mais sa garde-robe quotidienne est maintenant loin de l'esthétique qu'elle a contribué à populariser.

« Je porte un jean et un pull tous les jours, explique la star. Ou un pantalon large et un pull. J'ai une obsession pour les pulls. Ils me plaisent vraiment. Et les chaussures.... tout ce qui est sur mes pieds est probablement la partie la plus excitante de mon attirail. Je ne peux pas m'arrêter, je ne veux que des pulls. »

Retour à la page d'accueil