Mode & Beauté

Soins esthétiques : les plus longues listes d'attente post-confinement

CoverMedia

15.7.2020 - 13:07

Syringe. Botox, cosmetic medicine. Botulinum toxin treatment involves injecting the toxin into specific parts of the muscles responsible for facial expression, getting that muscle paralysis and thus the disappearance of the wrinkle or crease occurs in muscle contraction. Plastic surgery. Doctor attending to patient medical consultation. When: 26 Jan 2016
Source: Covermedia

On s'en doute, les listes d'attente pour certains soins esthétiques sont longues après trois mois de confinement. Nous nous sommes entretenus avec les experts londoniens de The Private Clinic pour en savoir plus.

Vos cheveux sont fraîchement coupés et colorés, mais il vous faudra certainement attendre encore un peu pour obtenir un rendez-vous à la clinique esthétique. Alors que de nombreux pays du monde ont commencé à lever les mesures de confinement imposées aux instituts et aux cliniques esthétiques, nous avons demandé aux experts du principal groupe de chirurgie esthétique The Private Clinic de Harley Street, à Londres, quels traitements et procédures ont les plus longues listes d'attente maintenant que nos cliniques et instituts sont réouverts.

Botox et fillers

« Les injections de fillers et le Botox sont les plus demandés. Les injections pour le menton, les joues et pour combler les cernes étaient en tête de liste », nous a expliqué un porte-parole de la clinique. Les fillers repulpent la peau, tandis que le Botox lisse les rides et ridules. Les injections au niveau des cernes permettent de restaurer le volume perdu et réduit l'apparence des cernes.

Soin contre les veines d'araignée

« Le traitement pour lequel il faudra attendre le plus longtemps est notre traitement contre les veines d'araignée, ont-ils déclaré. À l'aide d'un appareil appelé Cutera CoolGlide, des impulsions d'énergie lumineuse soigneusement dirigées vers la veine provoquent la coagulation du sang qui s'y trouve. Cela conduit à la destruction du vaisseau sanguin qui est ensuite réabsorbé dans le corps. »

Les veines d'araignée, également appelées petites varices ou vaisseaux capillaires éclatés, sont de petites veines rouges, bleues ou violettes qui apparaissent généralement près de la surface de la peau sur les cuisses, les mollets et les chevilles, mais peuvent également apparaître sur le visage.

Traitement au laser

« En troisième position se trouve notre traitement au laser, en particulier le laser contre l'acné N-Lite. Ce laser particulier fonctionne de trois façons : il tue les bactéries, stimule la production de nouveau collagène et réduit l'inflammation », nous a expliqué le représentant.

Il s'agit d'un traitement anti-acné au laser non invasif adapté à tous les types de peau et qui traite la cause profonde du problème en ciblant les bactéries qui causent réellement l'infection.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia