Street style: top 10 des accessoires les plus vus à la Fashion Week de Londres
CM-CM
24.9.2018
Homme, femme, même combat quand il s'agit du foulard. On le choisit en soie, coloré, dans un esprit très carré Hermès. A porter noué autour du cou... ou du sac à main.
Wenn
Le sac à main porté façon banane était partout cette semaine dans les rues de Londres. Une alternative chic à la banane souple, plus streetwear, vue dans de nombreux festivals cet été.
Wenn
Cet automne, c'est le sac chaîne qui est la star de la saison. Et on le porte en bandoulière uniquement, un style déjà adopté par Meghan Markle lors de quelques sorties protocolaires.
Wenn
La ceinture était elle aussi très en vue dans la capitale britannique. Que ce soit sur une robe ou un manteau, elle apporte de la précision à la tenue. Un style qui flirte avec les 70s.
Wenn
Porter son sac banane autour de la taille est devenu trop évident pour les fashionistas londoniennes qui optent pour le dos. Oui, cet accessoire est assez versatile pour être porté comme un sac à dos. Tout l'art de détourner les objets pour obtenir un look des plus pointus.
Wenn
Côté sac toujours, la pochette a été adoptée par celles qui veulent se donner un côté femme active sans jamais se départir de leur charme. On opte pour une pochette fine qui ne vient alourdir ni la silhouette ni les bras.
Wenn
Le sac bijou était encore très présent. Mais avec les jours qui raccourcissent et les températures qui baissent peu à peu, on le choisit version boudoir, pour un côté plus cosy et raffiné.
Wenn
La gavroche était aussi sur toutes les têtes ou presque en cette Fashion Week de Londres. En tissu uni ou imprimé, elle offre un côté très titi parisien que le monde envie toujours autant à la France.
Wenn
Vous avez aimé les lunettes papillon cet été ? Bonne nouvelle, elles sont encore là à la veille de l'automne. Et on joue toujours sur la couleur avec des montures à accorder à sa tenue.
Wenn
Les boucles d'oreilles XXL étaient le choix de nombreuses fashionistas cette semaine. Pour bien les mettre en valeur, on s'attache les cheveux et on garde un top sans froufrou et fluide.