Tendance femme: 5 idées à retenir pour ses courses de rentrée

CoverMedia

31.8.2020 - 13:07

Source: Covermedia

Quelles sont les 5 tendances ou détails mode sur lesquels nous allons miser à la rentrée, pour cet automne et cet hiver? De la couleur aux matières, revue de détails!

Cette fois, on y est: la rentrée scolaire marque la rentrée dans les têtes, même pour les derniers vacanciers. Et les boutiques en ville et en ligne ont déjà mis en place leurs collections. Ainsi qu’à chaque rentrée depuis déjà au moins deux décennies, on se retrouve submergées de tendances plus ou moins disparates, voire contradictoires qui ne facilitent pas le choix pour une nouvelle garde-robe automnale et hivernale. Voici néanmoins 5 idées sur lesquelles vous pouvez vous appuyer pour commencer vos courses.

Le cardigan

Long, court, ouvert, fermé, ceinturé, le cardigan est définitivement in cette année, après son début de retour l’an dernier. Vous pouvez même le tricoter vous-même, c’est hype!

La cape

Chaude, enveloppante, variée et hyper stylée, vous aurez tout bon... et la mode est partie pour durer.

Le jaune paille

Parmi les teintes pastel de la saison, il est l’outsider sur lequel vous pouvez miser, et même en monochrome, si vous osez. Il sera parfait en ce début d’automne pour ranimer votre bronzage et, plus tard, pour en entretenir le souvenir avec un couleur chaude en complément.

Le matelassé

Votre doudoune, bien sûr, est déjà au programme, mais le matelassé s’attaque aussi à nos sacs, voire à nos jupes!

La fausse fourrure

Elle ressemble à la vraie mais se porte sans complexes: la fausse fourrure que l’on a vue sur les podiums va occuper la rue. On mise sur le manteau long très style néo-bourgeois 1970.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia