Mode & Beauté Tendance femme : adieu le blues grâce au color block

CoverMedia

15.1.2018 - 13:12

Covermedia

Pour faire la nique aux mauvais jours et au ciel bas et lourd, une seule solution : le color block. Visite au pays des couleurs qui redonnent le moral !

Y’a d’la joie ! Grâce à la couleur qui s’affiche joyeusement sur toutes les pièces de notre futur dressing de printemps, nous disons non au blues de janvier. D’accord, les pièces de l’automne-hiver avaient déjà donné la tendance. Mais avec le débarquement multicolore des collections 2018, cela réchauffe vraiment. Vous pouvez donc réveiller vos tenues hivernales avec les achats que vous effectuerez une fois les soldes terminés. Une écharpe vert anis portée sur une veste en Prince de Galles, un jean réchauffé par un pull rouge vif, un classique pardessus beige réveillé par un pantalon ultra-violet ou une jupe crayon vermillon. Superposez une robe ou un pull rouges sur une chemise turquoise, ou l’inverse ! N’hésitez pas à mixer une jupe et des souliers rose shocking avec une veste demi-saison violette (et asymétrique). Des jupes en lainage se porteront avec des pulls à cols roulés dans des tons qui tranchent. Et n’oubliez pas les collants colorés qui donnent du peps à n’importe quelle tenue.

Bref, jouez avec ce que vous avez en main, complétez par des achats de pièces vitaminées, mélangez, n’ayez peur d’aucune association, sauf celles qui ne vous vont pas au teint, et souriez à la vie !

Retour à la page d'accueil