Tendance femme : la blouse fluide

CoverMedia

25.6.2020 - 13:08

info@imaxtree.com
Source: Covermedia

La blouse fluide est une des jolies tendances de la saison. Elle peut se révéler romantique ou sexy, mais elle est toujours stylée.

La blouse fluide est la pièce qui peut faire basculer une tenue du banal au stylée. Elle porte une intention d’élégance qui, à elle seule, attire l’attention !

Fluide, elle épouse le corps sans le maintenir dans un carcan et accompagne nos mouvements. Généreuse, elle peut s’agrémenter de ces détails qui donnent son caractère à une pièce. Dentelle, rubans, nœuds, cols (grands, petits, montants), manches larges et flottantes, voire ouvertes, épaules renforcées, taille marquée, décolletés plongeants ou à peine esquissés, les possibilités sont nombreuses et toutes en adéquation avec l’air du temps de la mode.

Si le blanc et les couleurs pastel ou délicates lui sont le plus souvent associés cet été, rien n’interdit les imprimés, notamment les motifs floraux, voire le tie&dye. On évitera cependant les motifs voyants et les couleurs agressives, mais le noir, le kaki ou toutes les nuances de beige et brun qui sont des couleurs de tenue d’été en lin ou en coton sont bienvenues.

La blouse fluide est un élégant contraste avec une jupe ou un large pantalon de toile de coton ou de lin, portée avec des sandales et des boucles d’oreilles massives.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia