Mode & Beauté Tendance femme : la lingerie apparente

CoverMedia

8.11.2017 - 13:20

Covermedia

Commençons pas la grande tendance qui dure depuis quelques saisons maintenant : le body. Habituellement, cette pièce était portée sous les vêtements et ne se montrait pas vraiment. Las. Le body a connu son grand boom cet été après plusieurs saisons en sous-marin. Et un body porté avec un jean mom a été le summum du chic pendant les beaux jours. Cet hiver, on continue à porter son body comme un top tout ce qu’il y a de plus classique. On ajoute néanmoins par-dessus, températures obligent, un gilet – long de préférence et en cachemire pour le confort.

Passons maintenant au soutien-gorge. Deux options s’offrent à vous : le jeu des transparences ou bien le contraste des couleurs. Un soutien-gorge noir sous un t-shirt ou un top blanc apportera une touche rock à votre style. Plus sophistiqué : la blouse en voile de soie sous laquelle on porte un soutien-gorge raffiné. Pour les petites poitrines, on opte pour un triangle. En revanche, on évite le soutien-gorge en dentelle ou pigeonnant. L’idée est de suggérer pour rester chic, pas de tout montrer au premier rendez-vous.

Qu'en est-il du bas de votre tenue ? La lingerie apparente marche uniquement de façon chic et sensuelle avec le soutien-gorge. On laisse impérativement la tendance du string qui dépasse du pantalon taille basse au fin fond des années 90...

Retour à la page d'accueil