Tendance femme : la salopette

CoverMedia

1.12.2017 - 13:11

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - La salopette c’est avant tout synonyme de confort mais qui veut dire confort ne veut pas forcément dire être habillée comme un sac. La salopette n'est en effet pas une pièce simple à arborer, tant il faut savoir la porter aussi bien un dimanche comfy qu'au bureau. Néanmoins, sa versatilité nous autorise beaucoup de choses. Tout dépend de celles que vous choisissez de porter.

On vous conseille d'en avoir deux : une en jean pour les jours de détente et une en coton uni, de préférence noire comme Roxie Nafousi, pour des instants plus habillés. Maintenant, comment éviter le fashion faux-pas ? Pour un style casual, votre salopette en jean se mariera parfaitement avec un t-shirt et des baskets blanches. Faites un revers sur le bas de votre salopette et le tour est joué ! Pour une silhouette plus habillée, envisagez votre salopette comme une combinaison. Pour le top, vous pouvez toujours opter pour un t-shirt, mais près du corps. Et c'est à vos pieds que tout se joue : les talons sont obligatoires. Ils vont allonger votre silhouette et vous apporter le glamour qui manque à la tenue.

Enfin, la salopette étant une pièce d'une simplicité déconcertante, elle vous autorise toutes les folies côté accessoires. Même pour un dimanche paresseux, ajoutez des créoles XXL à vos oreilles, ou bien des bracelets à vos poignets et vous ferez de l'effet.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia