Mode & Beauté

Tendance femme : la veste militaire

CoverMedia

4.10.2017 - 13:09

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Pour se marier aux couleurs de l’automne, rien de mieux qu’une veste militaire. Elle affirme votre côté déterminé de femme qui ne s’en laisse pas compter, et n’est pas dénuée non plus d’un certain sex-appeal.

Pour l’automne hiver 2017, il va donc bien falloir en avoir une dans votre garde-robe. Cette année, la veste se porte au choix cintrée, ou en parka, un peu oversize. De même, camouflage ou juste khaki, à vous de voir. On adore la customiser avec des patchs bien entendu, militaires pour accentuer la dureté du look, ou au contraire des broderies de fleurs pour se la jouer hippie chic, objectrice de conscience qui détourne les symboles.

Elle se porte avec un basique tee-shirt blanc un peu oversize, sur un jean ou une jupe. Les plus audacieuses d’entre vous iront jusqu’à broder un énorme patch dans le dos, mais vous n’êtes pas obligées.

Au rayon chaussures, deux choix s’offrent à vous : vous pouvez y aller à la full militaire, et porter des Dr Martens ou assimilées, ou au contraire féminiser votre allure en portant une paire de talons. Une fois encore, c’est selon votre goût, et selon la circonstance. En tout cas, ce sera bien la première fois qu’avec une veste camouflage, on ne passe pas inaperçue !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia