Mode & Beauté Tendance femme : Le décolleté plongeant – trucs et astuces pour qu’il tienne

CoverMedia

4.12.2017 - 13:12

Covermedia

Le décolleté plongeant est un atout des soirs de fêtes, mais, même si vous ne présentez pas le Super Bowl devant les caméras du monde entier, il faut qu’il tienne. Astuces à découvrir !

Porter un décolleté plongeant est souvent synonyme d’attirer les regards. C’est un choix parfaitement assumé. En revanche, ce qu’on aime moins, c’est quand notre poitrine a décidé de se montrer plus que souhaité. Enfin, décidé, c’est vite dit ! Le problème vient le plus souvent du soutien-gorge. Voici quelques trucs qui vous aideront à garder la tête haute et les seins bien en place.

Le plus simple et qui fonctionne à tous les coups : le soutien-gorge spécial décolleté plongeant ; son décolleté en U très profond ne sera pas visible. Si vous ne voulez pas investir dans un soutien-gorge pour une seule occasion, faites comme les modèles qui défilent sur les podiums. Collez sous vos seins du scotch double-face transparent. La peau adhère au tissu ; la robe bustier ou le top reste bien en place, même sur le dance floor. Ne mégotez pas sur la qualité du scotch ! Et faites-un test avant votre première sortie en public.

Vous pouvez optez pour le silicone. Les deux coques moulées en silicone se collent sur les seins. Convient mieux à des petites poitrines (qu’il sublime).

Toujours l’option « coller » : le cache-tétons. Cet autocollant se fixe sur le bout du sein et donc masque l’aréole si, par mégarde, un sein sortait de son enclos. Existe en plusieurs formats, couleurs, etc. Très peu cher.

À vous de tester pour être prête à accueillir 2018 sans soucis !

Retour à la page d'accueil