On ne l’avait pas vu venir, mais le pull zippé est le grand gagnant de la saison. Cerise sur le gâteau, il peut être en grosse laine ou en coton.
Le pull est un incontournable en hiver, mais alors que les articles de la presse mode annonçaient partout la fin du streetwear et le retour de la mode bourgeoise et des codes tradi de la féminité, voici l’intrus qui s’invite en plein début d’année 2020 : le pull zippé. Non pas le pull zippé jusqu’en bas, mais le pull dont la fermeture éclair s’arrête au-dessus ou juste au milieu des seins.
Si cela ne vous rappelle rien, sachez pourtant que ce modèle s’est longtemps appelé « camionneur », ce qui certes n’est pas très glamour. Mais pose la question du détour par le vêtement utilitaire. Serait-il le vrai grand gagnant du match évoqué plus haut ? Peut-être...
En tout cas, le pull zippé à large col est celui que l’on portera dès aujourd’hui si on veut être lookée dans la tendance la plus ultime.
Profitez donc des soldes pour voir si vous ne pouvez pas dégoter un modèle. Il accompagnera aussi simplement une jupe midi qu’un jean ou même une robe longue. On choisit une couleur neutre, basique, beige, noir, kaki, et on table évidemment sur un modèle loose, sinon XXL.
Pour casser le côté « camionneur », on l’accompagne d’un collier de perles ou d’un tour de cou.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge