Tendance femme : le retour du lamé

CoverMedia

5.10.2017 - 13:10

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Emblématique des années 80, où il se portait doré sur des vestes de costumes oversize ou des jupes brillantes d'une excentricité incroyable, le lamé fait son retour. Cependant, cette saison, le lamé s'est quelque peu calmé. Il se porte moins éclatant, même s'il est toujours aussi audacieux.

Pour celles qui n'oseraient pas le glitter d'une robe de soirée en lamé, vous pourrez toujours opter pour une tenue plus traditionnelle, que vous soulignerez d'une petite pochette en lamé. Sobre, mais efficace, il fallait y penser ! Sinon, le haut lamé doré s'accordera à merveille avec un jean sombre pour un look de femme fatale moderne. Mais la grande tendance de cet automne/hiver, c'est la mini en lamé coupe portefeuille. A porter avec des baskets pour un style casual, ou des talons pour le côté glamour.

Si vous vous sentez l'âme particulièrement accrochée, le smoking lamé sera pour vous, mais attention, il faut vraiment l'assumer, sous peine de passer pour un clown ! En tout cas, avec les lunettes miroir, le retour du léopard et des vestes denim customisées, on peut dire que les années 80 sont vraiment bel et bien revenues.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia