Tendance femme : le sac pour téléphone

CoverMedia

23.6.2020 - 13:08

Source: Covermedia

Enfin le sac qu’il nous faut ! Un sac fait pour transporter notre téléphone, on en voulait un et voici qu’il existe !

On aimait bien les mini sacs pour transporter notre téléphone portable, mais cela ne convenait pas toujours. On se souvenait de quelques marques qui, dans les années 2005, avaient compris que le portable avait besoin d’un endroit accessible et avaient songé à des pochettes faciles à ouvrir. Puis la mode des mini sacs a fait son apparition... mais parfois, le sac est si mini qu’il ne peut pas contenir un téléphone. Et puis, ils ne sont pas forcément pratiques à ouvrir rapidement. Non, ce que l’on voulait, c’était un sac fait uniquement pour notre téléphone ... et nos cartes d’identité, de crédit, avec bien sûr la possibilité de ranger nos clés. Bref, le strict nécessaire ! Comme il est possible de ranger notre cartes vitales pour nous dans une coque de téléphone, il ne nous restait plus qu’à espérer un sac pour téléphone et clés.

Et maintenant, il existe !

Loeffler Randall a dessiné un superbe petit sac idoine, imprimé léopard, avec un chaîne dorée pour le tenir à l’épaule. En vente chez Sacks Fith Avenue, il est aussi cher qu’un téléphone de moyenne gamme.

Cafune a dessiné un modèle destiné à être porté en bandoulière, avec une petite pochette supplémentaire pour abriter les cartes ou les clés. En cuir, dans des tons neutres, il a aussi une petite chaîne dorée.

Versace, gris avec son V en logo doré, chaîne dorée aussi, est d’une élégance raffinée. On n’y mettra pas les clés, cependant.

Celine a aussi conçu un modèle avec un petite pochette supplémentaire. Et, au moins, nous épargne la lanière dorée puisque celle de ce modèle est assortie au cuir naturel foncé (agneau) qui compose ce parfait sac qui se porte en bandoulière ou à l’épaule. Pour les clés, il faudra ajouter quelque chose !

Ce quelque chose, Tod’s y a pensé : son sac téléphone est un 3 en 1 : un anneau glissé dans une lanière qui se tient au poignet (ou se fixe à une ceinture) permet d’ajuster des porte- téléphone, porte-clefs, porte-carte et aussi vos écouteurs ! Le tout est amovible et pas très bon marché.

Côté sac téléphone à la ceinture, Gucci, tout simplement ! La ceinture est en cuir, la pochette en tissu au logo Gucci. On peut mettre un téléphone et deux cartes.

Missoni décale le genre avec un étui en paille tressée, que l’on peut passer à la ceinture.

Dans une version plus raisonnable côté finances, le modèle en cuir tie&dye de Vince Camutto est parfait. Et celui de Top Shop, couleur bordeaux en simili cuir a toutes les qualités... sauf celle de prendre aussi nos clés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia