Mode Tendance femme: le style flashy pour les fêtes

CoverMedia

23.12.2019 - 00:00

À cette période, on ose tout.
À cette période, on ose tout.
Source: Covermedia

Quand opter pour le style flashy si ce n’est pour les fêtes? À cette période, on ose tout, que ce soit dessus ou dessous, car quand il s’agit d’être dans la lumière, on se donne les moyens de briller.

Il est un seul moment où l’on peut faire concurrence sans risque de surenchère à la boule à facettes des dance floor: la période des fêtes de fin d’année. Ce moment est celui de notre consécration flashy. Pour les tenues extérieures aussi bien que celles plus intimes, que nous révélons ou non, nous pouvons oser les sequins, les tissus à effets métallisés, les satins lumineux ou les velours dévorés.

Ainsi, on mise sur une robe mordorée en voile plissé accordéon à encolure bateau (Agnès b.), une robe courte dos ouvert à sequins motifs serpent ou une longue robe asymétrique fendue en velours avec large liséré en paillettes (ASOS Design). On peut préférer la fausse fourrure rose vif et la ceinture à strass (ASOS design), ou les sequins et franges d’une robe caraco mi-longue.

Et, pour la lingerie, on se laisse tenter par les pièces de Oysho (tulle et détails brillants, ou tissu à effet métallisé pour une parure soutien-gorge culotte triangle).

Enfin, pour parfaire le look et capter la lumière en toute part, il convient de ne pas oublier les accessoires, boucles d’oreilles à strass, barrettes et serre-têtes strassés ou perlés, petit sac avec strass...

La nuit nous appartient!

Du brillant pour les fêtes

Retour à la page d'accueil