Mode & Beauté Tendance femme : les chaussures pour marcher dans l’eau

CoverMedia

28.8.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Les vacances ne sont pas terminées pour tout le monde. Et on peut, avec une belle arrière-saison, se promener sur la plage ou les rochers, pourvu que l’on ait trouvé chaussures à son pied !

Eh oui ! Même sur la plage et dans l’eau, il est parfois nécessaire de porter des chaussures. Alors profitons-en pour qu’elles soient un tant soi peu stylées… ou iconiques.

Iconiques, comme la célèbre Méduse qui du haut de ses 70 ans toise la terre entière, car inventée en France, elle se porte dans le monde entier… et même en ville, ce qui laisse une opportunité de reconversion à la fin des vacances. On les aime bien transparentes, ces chaussures en plastique gélatineux, mais l’option couleur reste stylé. Une version inspirée de l’originale, mais un tantinet plus chic et avec une plus imposante sandale se trouve chez Lemon Jelly.

Plus chic, mais prévue pour tenir au pied, la sandale en plastique de Havaianas pourvue d’une bride à l’arrière qui retient le pied.

Pour aller jusqu’au bord de l’eau ou traverser une rivière :

Des claquettes en veux-tu en voilà ! Adidas, sur fond orange ou sobrement blanc ou bleu, Fila, noires, Melissa vert pistache, ou bien encore Gucci qui annonce fièrement sa collab’ avec Dapper Dan. Ou hyper chic de chez Givenchy, que l’on réservera à l’usage près d’une piscine privée. Mais pour briller, on plonge sur celles du site ASOS.

Des tongs : elles existent en toute couleur (Havaianas) ; vous pouvez même opter pour des tongs tricolores FFF. Elles sont idéales à la piscine, où dans une salle de douche collective, à la piscine. Et, comme Gwen Stefani, vous les porterez aussi en ville avec une robe.

Retour à la page d'accueil