Mode & Beauté Tendance femme : les dessous dépareillés

CoverMedia

15.11.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Culotte et soutien-gorge dépareillés ne sont plus le signe d’un fashion faux-pas, mais celui de votre créativité quotidiennement renouvelée. Voici quelques idées de mix & match qui décoiffent la parure.

Une parure ! Quelle évocation dans ce terme ! Des dessous assortis nous transformeraient en princesse, parée pour aller au bal… Et nous avons longtemps cru à ce conte de fées et essayé tant bien que mal à faire coller nos slips et nos soutifs, avec parfois des difficultés le matin pour retrouver la lingerie bien assortie dans le tas de linge à repasser. Mais aujourd’hui, nous avons grandi, et si une part de nous-même ne demande qu’à adhérer encore au mythe, à rêver à et à investir dans une superbe parure, au quotidien nous nous libérons des diktats.

Libérer, oui, car notre imagination, nos goûts et nos humeurs peuvent s’exercer chaque matin dans la façon dont nous allons accommoder nos dessous (et nous avec, par conséquent).

On mélange les couleurs au gré des humeurs ! Les pois s’accordent avec les rayures ou une couleur, les fleurs d’un soutien-gorge sourient aux carreaux d’un slip. Car oui, tout est permis ! La dentelle en haut, le sobre en bas, ou l’inverse. Le soutien-gorge pour la gym avec le tanga sexy…

Cette saison, la lingerie fine ou simple a misé sur des couleurs vives : fuchsia, rouge, rose, vert, moutarde, ocre, violet. Et sur des valeurs sûres : noir, bleu nuit, bordeaux, blanc et nude.

Et les motifs permettent toutes les fantaisies. Et c'est bien là le propre de la mode : s'amuser.

Retour à la page d'accueil