Tendance femme : on ne se lasse pas du jean blanc

CoverMedia

14.11.2019 - 13:12

Source: Covermedia

Le jean blanc est objet de désir, même si parfois on hésite à le porter pour plein de mauvaises raisons. Cet automne, malgré la pluie qui se rattrape sur l’été, il reste une valeur sûre.

En cet automne 2019, le jean blanc se moque du mauvais temps et s’incruste dans nos vestiaires sans créer de vagues. Il est toujours aussi tendance en cette saison qu’il l’était cet été. Mais on le porte différemment, bien entendu.

Si, comme cet été, il est encore court, c’est pour mieux laisser voir des boots tendance, version punk ou rock. Il est droit ou évasé, et même à revers, c’est selon vos goûts, mais reste près du corps au moins jusqu’au genou.

On rentrera son pull à l’intérieur pour bien mettre en évidence la taille haute. En hiver, on ne joue pas ton sur ton et on privilégie le noir ou le marine, voire un brun très foncé pour le top. Mais la veste en shearling couleur « naturel » est bienvenue. Sinon le blouson de cuir, le trench-coat, le manteau camel néo-bourgeois ou un manteau masculin XXL seront parfaits pour mettre en valeur ce jean blanc précieux.

Ah ! un détail : avec le jean blanc, il n’est pas utile d’ajouter une ceinture. On joue la sobriété, le blanc étant plus qu’une couleur : une déclaration !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia